• Club33 Faubourg

Le Club33 Fbg organisait une soirée à destination de ses membres & de leurs invités, auprès de :

MIZEN Fine Art Paris

qui organise depuis l'origine, des événements en collaboration avec diverses institutions culturelles du monde entier.



MIZEN recevait Le Club33 Faubourg (hors les murs), sous le signe d'une double découverte : artistique et musicale / avec un parcours original et savoureux empreint de gastronomie italienne : depuis la charcuterie sans pareille, en passant par un risotto truffé, ou encore des variétés endiablées de Pecorino et de Parmesan. Tout le parcours s'est effectué avec pour fond musical un répertoire des grands classiques de la chanson Française. Plus tard dans la soirée, l'ambiance fut sublimée par une voix extraordinaire dans des présentations de grands airs lyriques italiens, pour terminer sur un côté Jazz, autour du piano, dans une cave voutée dédiée et idéale pour la circonstance.




La Galerie ouvre ses portes en 1989; elle s'établit dans le coeur de Paris en 2005. Elle présente des artistes choisis par Mario RIZZARDO et Mika OBATA, une double culture Italo-Japonaise qui en fait la particularité; chacun d’entre eux spécialisé dans un domaine artistique : l’art médiéval et la Renaissance Italienne pour l'un et l’art japonais pour l'autre.



La Galerie MIZEN Fine Art Paris oriente ses choix singuliers vers l’art contemporain, reflétant les riches connaissances des deux galeristes à travers le temps. Elle alterne entre expositions des artistes permanentes et temporaires, permettant ainsi au public d’apprécier des artistes internationaux et leurs horizons artistiques différents.


http://www.mizenfineart.com/


#art #culture #france #italy #japan #Club33faubourg #arts #fineArts #gallery








3 vues

Posts récents

Voir tout