• Club33 Faubourg

Femmes d'influence...

C'est à Paris, en octobre dernier,

La présidente Elvira AGUSTINA y BALLESTER de GRAVIER, fondatrice du Club33 Faubourg réunissait pour un déjeuner informel et amical au Cercle de L'union interalliée les personnalités les plus influentes de la société Valencienne... femmes d'affaires, de communication, de la mode, de l'industrie ou de la culture ...


Autour de la table, Marta de DIEGO, Créatrice de Haute Couture, grande dame incontournable, Mayén BENEYTO est la femme qui offre sa vitalité depuis plus de deux décennies à la société Valencienne ou elle est à la fois Conseillère à la Culture et présidente du Palau de la Música.

Amparo BURDEOS ANDREU avocate, gestionnaire du FamilyOffice du même nom, Maria Josée MARTI ... associée de Marta de DIEGO, Hortensia HERRERO CHACÓN, Présidente de la Fondation HORTENSIA HERRERO.

La fondation Hortensia Herrero travaille actuellement à la rénovation du Palais Valeriola pour construire le futur Centre d'Art Hortensia Herrero, visant à accroître la sensibilité à l'art contemporain au sein de la société de la Communauté Valencienne.

Emilia HERVÁS... administratrice du groupe industriel ayant développé ses activités à Valence dans le secteur de l'automobile et de la transformation des métaux.

23 vues

Posts récents

Voir tout